Magic ' All Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une arrivé à Poudlard, un éternel danger... Une éternel aventure... Des courts de magie de la plus facile à la plus complexe...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shana Suarez finish =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Suarez
Serpentard
Serpentard
Shana Suarez


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2011

Shana Suarez finish =D Empty
MessageSujet: Shana Suarez finish =D   Shana Suarez finish =D Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:23

♥ Shana Suarez
« des passions les plus profondes, naissent les haines les plus meurtières »



Identity Card



Shana Suarez finish =D Avachelseastaubkgf6
© by obsession27, Chelsea Staub
Nom ; Suarez
Prénom ; Shana
Age ; 17 ans
Année ; 7ème
Origine ; sang-pur, originaire de Suisse
Baguette ; 27.5 centimtères, bois d'if crins de sombral
Passion/Hobbies ; quidditch
Clan ; le mal c'est-à-dire ?
Patronus ; tigre de Sibérie
Maison ; Serpentard


Moi en détails



Description du physique ; Certains disent que je ressemble comme deux gouttes deux à ma mère, d'autre à mon père, personne n'est jamais d'accord à son sujet. J'ai des yeux de braise, ils sont magnifique, brûlant comme du feu, il n'y a aucune once de gentillesse dedans. J'ai un regard glacial et plus d'un a baissés les yeux devant moi et je n'ai pas pour habitude de baisse les yeux. J'ai des cheveux couleur blés, mais les racines de mes cheveux sont plutôt de la couleur des ténèbres, très foncés. Une très jolie nuance, d'ailleurs je me suis faite faire de belles mèches noir qui commence a partir mais dont on voit toujours la trace. Le plus souvent je laisse mes chevaux libre, mais lors des cours de potion ou, en première année, des cours de balais volant, je les tient attacher en queue de cheval. J'ai de joli très finement tracés, que je mets en valeur par une petite touche de maquillage. J'ai a une cicatrise au coin de son oeil droite, une sorte d'éclair, je ne me souviens plus comment je me la suis faite.Je porte toujours une grosse bague sertie d'une pierre précieuse noir, elle est en argent et c'est un héritage de mon grand-père.


Particularité(s) physique(s) ; Comme je l'ai dis plus haut, j'ai une cicatrice en forme d'éclair au coin de l'oeil droite ainsi que de nombreuse sur le ventre, les bras, les jambes et d'autres parties de mon anatomie. Elles sont due au coup porté par mon père.

Autre ; elle peut-être préféte en septième année des Serpentard ?

Description du caractère ; Me décrire est une mission difficile. Jet lunatique et change rapidement d'humeur, mais je reste toujours extrêmement bornée et une vraie tête brûlée. Je n'ai pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds et me sais me faire respectée, je n'ai pas sa langue dans ma poche et ne me gênera pas pour vous répondre vertement, même au professeur ce qui me vaut souvent des heures de colle. J'essaie de s'améliorer car mon comportement fait souvent perdre des points à ma maison, et je déteste perdre C'est une des pire chose qui puisse m'arriver perdre, je ferai tout pour gagner quitte a utilisé des manières pas très nette. Je suis aussi terriblement impulsive et agit souvent avant de réfléchir et sur un coups de tête sans penser aux conséquences futures. Mais ce qu'on peux surtout remarquer sur moi c'est mon arrogance et ma fierté hors norme, je me crois supérieur aux autres personnes même si c'est rarement vraie. Je suis aussi très manipulatrice et menteuse, je n'aurai aucun remord à vous utilisez pour arriver à ces fins, sournoise et vicieuse, je suis une fille pleine de ressource qui arrive toujours à mes fins. Je suis également rancunière, horriblement rancunière, pour la moindre petite chose je vous en voudrai à vie et cherchera à me venger. Je ne connais ni la critique ni l'échec, ma fierté et mon arrogance ne me le permette pas. Hautaine et sûre de moi, je vous prendra toujours de haut et prendra un malin plaisir à vous humiliez à à vous narguez. Mais malgré ces nombreux défauts, si on arrive à percer ma carapace en acier trempé, je deviens une fille extrêmement courageuse et sur qui on peut compter.

My story



Histoire ; Tout remonte à une sordide nuit d'hiver, le douze décembre pour être précis, une femme au yeux couleur océan et au cheveux d'un noir cendre mit au monde une petite fille du nom de Shana Suarez. Son père était un sorcier qui avait eut son BUSE et ces ASPICS et qui c'était lancé dans le Quidditch de haut niveau. Sa mère était elle aussi une sorcière de sang-pur qui avait aussi terminé ces études à Poudlard en ayant réussit tous ces examens. C'était une bonne élève qui avait été acceptée à Gyffondor, elle était rêveuse et douce, le contraire de son mari qui était un Serpentard froid et pessimiste mais surtout très violent. Mais ils faisaient un beau couple, il paraît que les contraire s'assemble, ce proverbe est peux-être vrai.

Les premières années de Shana furent tranquille, un rêve. Son père continuait sa carrière de sportif de haut niveau et sa mère ne travaillait pas pour pouvoir s'occuper de sa fille. Shana voyait beaucoup ces grand-parents maternelle, la petite était heureuse de vive mais elle affirmait déjà un sacré caractère. Elle alla dans une école moldus de Londre, mais elle avait la fâcheuse tendance de répondre au professeur et de leur désobéir. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds malgré son âge. Elle voyait son père le week-end seulement, le reste de la semaine il était en voyage pour son travail. Shana ne connaissait pas beaucoup son grand-père paternelle, le père de Jorak était contre l'union de lui et de sa femme, par contre Kimberley s'entendait à merveille avec Shade et Shana. La jeune fille aimait passé du temps avec sa grand-mère et elle ne comprenait pas pourquoi Tom, son grand-père, était fâché contre son père. Shana à toujours sût qu'elle était une sorcière, ces parents ne le lui ont pas cachés. Ces pouvoirs se manifestèrent vers ces neuf-dix ans, elle ne les maîtrisait pas du tout, dès qu'elle s'énervait, elle cassait quelques choses. Mais elle essayait de se maîtriser, Shana aimait bien l'idée d'être une sorcière.

Miss Suarez avait du mal avec l'autorité et d'après ces professeurs elle a des capacités qu'elle n'exploite pas assez, elle n'aime pas l'école et ne s'en cache pas, elle est devenu de plus en plus arrogante et beaucoup trop fière. Elle commença à se défaire de ces grand-parents maternelle, ils n'aimaient ce qu'elle était en train de devenir, elle devenait comme son père. Sa avait toujours était un sujet de dispute, ces grand-parents maternelle et sa mère voulait qu'elle devienne une fille courageuse et fidèle, qu'elle soit envoyée à Gyffondor comme Shade et ces ancêtres. Mais du côtés du père, c'était le contraire, Tom voulait que Shana sauve l'honneur de sa famille en devenant une Serpentarde arrogante et présomptueuse. Il n'y avait que Kimberley qui n'avait aucun avis là-dessus, elle voulait que Shana soit envoyée à Serdaigle ou Poufsouffle pour éviter toute engeulade inutile d'après elle. Mais bientôt un deuxième sujet de dispute survint, son père et son grand-père voulait l'envoyer à Durmstrang, lui avait été envoyé là-bas pour ces trois premières années mais après il se fit expulsé pour une raison encore secrète et il fût envoyé à Poudlard, tandis que sa mère et le reste de sa famille voulait l'envoyer à Poudlard. Ces derniers l'emportèrent et la fillette fût envoyée à Poudlard. Le père de Shana dût arrêté le Quidditch dût à une mauvaise chute, la petite avait six ou sept ans. Il avait toujours été un peu violent, et il commença à battre sa femme et sa fille.

Shana se demandait souvent pourquoi son grand-père était fâché contre son fils, mais elle ne le sait toujours pas, en grandissant, Shana est devenu de plus en plus proche de son grand-père, elle essayait de se défaire de son père qui continuait à la battre. Sous l'influence de Tom, elle commença a ne plus avoir du tout d'estime pour les Sang-Mêlé ou les Sang-de-Bourbe. Durant l'été de ces onze ans, Shana reçut une lettre, ce n'était le facteur qui vint l'amenée mais un Hibou, la blonde savait que c'était pour lui dire qu'elle allait commencé sa scolarité à Poudlard, elle était impatiente de commencer son année et surtout curieuse de savoir dans quel maison elle allait être. Elle alla acheté ces fourniture au Chemin des Traverse avec son grand-père avec qui elle était déjà proche. Elle était impressionnée de voir comme tout était grand et magique ici, elle trouvait ce lieux superbe, et elle était impatiente de savoir ou elle allait être envoyée. Au cours de l'année, elle se fâcha définitivement avec son père qui continuait ces sévices, et elle partit habiter chez ces grands-parents avec lesquels elle était très proche. Au fil des année, elle est devenue de plus en plus arrogante et fière, et certain de ces amis d'hier sont devenu ces ennemis d'aujourd'hui. Elle a apprit que son grand-père était un ancien Mangemort... Au cours de sa troisième année elle tomba sur sa demi-soeur, Kamille. Une Gryffondor qu'elle déteste, elles ont le même père mais pas la même mère.

Famille ; ~> Le Père:
• Nom et prénom
: Jorak Suarez
• Date de naissance: Dix Mars
• Sorcier ou non: Oui
• Histoire, description: Le père de Shana descends d'une famille de sang-pur. Il à fait ces études à Poudlard dans la maison Serpentard, il a un caractère dure et fière. Après ces études, il c'est lancés de le Quidditch de haut-niveaux, il a arrêté à cause d'une mauvaise chute et c'est lancé dans les affaires, il bat sa fille. Il rencontra la mère de Shana à Poudlard et quelques années après ils se marièrent. Jorak trompa sa femme et fit un enfant avec une autre fille, personne n'était au courant jusqu'au jour ou Shana rencontra sa demi-soeur à Poudlard.
• Métier: Ancien joueur de Quidditch, il se lance dans les affaires maintenant
• Études: Faites à Poudlard dans la maison Serpentard
• Situation actuelle: Toujours avec la mère de Shana, il bat sa femme et ne voit plus la mère de Kamille. Ne parle plus à ces parents et à sa fille depuis qu'elle est entrée à Poudlard.

~>La Mère :
• Nom et prénom: Shade Suarez (née Shan)
• Date de naissance: Vingt septembre
• Sorcier ou non: Oui
• Histoire, description: Comme son mari, Shade descends d'une famille de sang-pur, mais pour elle ce n'est pas important. Elle a fait ces études à Poudlard dans la maison Gryffondor, c'est une femme jovial et courageuse qui très gentille avec tout le monde. Shade était en dernière année de fac quand elle tomba enceinte, après elle ne travailla pas et resta mère au foyer. Elle sait que son mari l'a trompé mais elle lui a pardonné.
• Métier: Ne travaille pas
• Études: à Poudlard dans la maison Gryffondor et après à la fac
• Situation actuelle: Mariée à Jorak Suarez, battue par son mari. Ne parle plus à sa fille depuis sa première année à Poudlard mais demande souvent des nouvelles à sa belle-mère


~> Les Frères et Sœurs :
• Nom et prénom: Kamille Rozana Suarez Dëlwin
• Age: 14 ans
• Sorcier ou non: Oui
• Études: Actuellement à Poudlard en quatrième année dans la maison Gryffondor

~>Le Grand-Père:
• Nom et prénom: Tom Suarez
• Date de naissance: 28 février
• Sorcier ou non: Oui
• Histoire, description: Un homme qui commence à prendre de l'âge, il s'appelle Tom, il habite dans un petit manoir dans la campagne londonienne. Il a fait ces études à Poudlard dans la maison Serpentard, après ces études il a travaillait au Ministre de la Magie au Département des Sports. Il n'a eut qu'un fils, le père de Shana . La blonde passe toutes ces vacances chez lui et sa femme car elle ne parle plus à ces parents depuis ces onze ans. Shana et son grand-père se ressemble beaucoup au niveau du caractère et c'est souvent explosif, mais il ne reste jamais souvent fâché. c'est également un ancien Mangemort qui attend avec impatience le retour du Seigneur des Ténèbres, espérant embarqué sa petite fille dans cette voix.

~>La Grand-Mère:
• Nom et prénom: Kimberley Suarez (née Ydeal)
• Date de naissance: 17 avril
• Sorcier ou non: Oui
• Histoire, description: La femme de Tom, elle s'appelle Kimberley. Elle a fait ces études, tout comme son mari, à Poudlard dans la maison Gyiffondor. Elle a un caractère joviale et joueuse, tout le contraire de son mari, c'est peux-être pour sa qu'il s'aime tant. Kim a dût mal a comprendre pourquoi Shana ne parle plus à ces parents, mais elle évite ce sujet épineux avec Shana.




Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Professeur
Professeur
Albus Dumbledore


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Dans son bureau

Shana Suarez finish =D Empty
MessageSujet: Re: Shana Suarez finish =D   Shana Suarez finish =D Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:27

Bienvenue à Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicallme.1fr1.net
 
Shana Suarez finish =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic ' All Me :: Le Miroir du Riséd :: Présentation-
Sauter vers: