Magic ' All Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une arrivé à Poudlard, un éternel danger... Une éternel aventure... Des courts de magie de la plus facile à la plus complexe...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Serpentard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Année: 5eme année
Age: 15 ans

Recrutement Serpentard Empty
MessageSujet: Recrutement Serpentard   Recrutement Serpentard Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:09

Drago arriva sur le terrain, sa tenue de quidditch enfilé, sont balai, un nimbus 2001 à la main droite et à la main gauche sa baguette lever. De sa baguette, Drago dirigeai la malle de quidditch ou les cognars, le soufle et le vif d'or attender.
Drago déposa la malle dans l'herbe du terrein, rangea sa baguette dans sa poche et enfourcha son balai. Il donna un léger coup à terre et son balai décolla. Il fit deux tour de terrain rapidement, puis au centre fit quelques figures comme la roulade du paresseux. Il revit sa feinte de Wronski et atterit. Il venait d'apercevoir au loin d'autres serpentards arriver avec leurs balai.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Serpentard
Serpentard
Alex McAlistair


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Année: 6eme année
Age: 16 ans

Recrutement Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Serpentard   Recrutement Serpentard Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:28

En effet, j'était déjà sur le terrain quand Drago attérit. Ma soeur jumelles à mes côtés, j'avais enfilés ma tenus de quidditch verte et je dans ma main droite, mon balai, un Eclair de Feu bien tenus n'attendais que de décoller.
Je venait d'une famille aisé, et le problème d'achat de nouveaux balai ou d'autre truc comme sa n'était rien. Je pouvais me permettre atant de chose que le l'aurais souhaité.
- Salut Drago ! Sa fait quoi d'être capitaine d'equipe ?
Sans attendre sa réponse, je leva mon balai pour qu'il soit droit, et posa mon pied sur la barre faite à cette effet. A ce moment, le balai décolla à quelques centimètre du sol et je fit le tour du groupe et l'enfourcha pendant que mon balai fonçais dans les air. En 1 seconde, j'était déjà arrivé au centre du terrain plus haut encore que les anneaux de but.
- Alors que faites vous je vous attends !
Et, à la rapidité de l'eclair ( de feu ) je fonça jusquà la malle et saisit de ma main libre le souafle. Je remonta en piqué. Rien qu'à faire sa, j'vais fait la feinte des attrapeur (Wronski) et la roulade du paresseux en remontant.
Je lança le souafle dans les air et les rettrapa quelques metres plus loin, toujorus en une secondes à peine.
- Un entrainement sa vous dis ??
Et, le sourir au lèvre, fit le tour du terrain, le souafle coincer entre mon bras. Arriver aux niveau des anneaux je fit le tour du poteau en descendant et je remonta en piqua, en chemin, je laissa tomber le souafle dans l'anneau, faisant comme un but.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Année: 5eme année
Age: 15 ans

Recrutement Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Serpentard   Recrutement Serpentard Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:23

Drago regarda Alex s'amuser sur son balai, puis il enfourcha le sien. Il décolla en même temps qu'Isabelle, la soeur d'Alex et poursuiveuse. Drago se pencha bien sur le balai pour aller plus vite, et, saisit le souafle juste avant qu'il ne touche le sol.
Il remonta en piqué, le souafle coincé dans on bras et fit signe aux deux jumeaux de le rejoindre. Drago alla au centre du terrain et fit un vol stationnaire au dessus du rond tracé sur l'herbe.
Alex et Isa l'avait rejoins.
- Bon, maintenant qu'Alex c'est amuser, en attendant que les autres arrivent, on va faire un entrainement à trois. Isabelle tu commence à jouer en poursuiveuse avec moi, on est contre Alex, puis après on changera. En dernier, vous allez pouvoir créer de nouvelles figures à vous deux !
Alex et Isabelle adorait créer des figures à faire à deux pour les poursuiveurs. Seul eux deux faisait ses figures, specialement prévus pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Serpentard
Serpentard
Alex McAlistair


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Année: 6eme année
Age: 16 ans

Recrutement Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Serpentard   Recrutement Serpentard Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:39

Au top départ de Drago, je donna un grand coup dans le souafle qu'il tenait et le rattrapa avant qui commence à tomber.
Puis, sans attendre, je fonça droit vers les anneaux. Mais Isabelle partis à ma poursuite et arriva bientôt à mon niveaux. Je voulus descendre en piqué, mais elle anticipa mon mouvement et se retrouva en dessous de moi. Drago arriva et se mit au dessus de moi. Je ne pouvais donc pas aller au dessus, Drago m'arrêterais, et en dessous, ce serais Isabelle. Si j'allais à droite ou à gauche, ils pourraient anticiper mon mouvement.
Et en allant plus vite, Drago pourrait descendre en piqué vers moi et Isabelle monter, mon prenant en sandwich.
Je prit donc l'arrière. J' arrêta le balai, aussi vite que possible, je contourna par ma droite, narguant Drago en lui faisant un signe d'au revoir. Mais Isabelle, qui connaissait bien cette parade fonça vers moi et avant que je puisse réagir donna un coup dans le souafle identique à celui que j'avais donné à Drago. Le souafle tomba et elle le rattrapa, pendant qu'elle remontait en piqué, moi je descendait, passant derrière elle et remontant en suivant exactement son tracé. Elle voulut accélérer, mais moi j'avais déjà prit de la vitesse depuis longtemps, et si elle tourner, je pouvais saisir le souafle. Quand j'allais attraper de nouveaux la balle, elle fit une roulade du paresseux et lança le souafle à Drago qui le réceptionna.

Revenir en haut Aller en bas
Shana Suarez
Serpentard
Serpentard
Shana Suarez


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2011

Recrutement Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Serpentard   Recrutement Serpentard Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:37

Shana arriva sur le terrain de quidditch. Elle venait de déballer son nouveaux balai, un Eclair de Feu, que ses grand parents lui avaient offert. Elle regarda du coin de l'oeil les 3 serpentards s'entrainer et soupira.
Cette année, elle avait était nommé chef d'équipe, a son grand bonheur. Elle avait autorisé Drago Malefoy à prendre la malle pour qu'il s'entraine avant les recrutements. Visiblement elle avais eu raison de faire sa.
Shana sifla dans le siflet d'oré de capitaine d'équipe et demanda aux 3 serpentard de descendre.
Shana se tourna et vit dans son dos d'autres élèves de serpentard encore plus jeunes arriver. Très bien, il y aurait de monde. Shana fit signe à tous le monde de ce mettre autour d'elle, puis elle dit d'une voie haute:
- Salut ! Je compte bien gardé les meilleurs pour cette équipe. Donc une seule faute, et vous risquerez d'être recalé. Pour le rôlé de batteur, mettez vous ici.
Elle montra du doit un coin d'herber pas loin d'un gradin.
- Les Poursuiveurs en face, et les gardiens là. Pour les attrapeur, vous pouvez partir, je le suis.
Certain élève grognèrent mais ce répartirent dans différents autre rôles.
- Bien, nous allons commencer par les batteurs. En premier, tous le monde enfourché vos balai et faites 3 tours de terrain le plus vites sans vous cassé la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Année: 5eme année
Age: 15 ans

Recrutement Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Serpentard   Recrutement Serpentard Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:43

Tous les serpentards enfouchèrent leur balai et commencèrent à voler. 2 première année se cassèrent la gueule très vite et furent renvoyer du terrain. Un deux alla à l'infirmerie. Drago, lui faisait partie des 3 premier, avec Alex, et Isabelle. D'autre élève urent des accident, a la fin, tous les premiers années étaient partis et la moitié des deuxième.
Les batteurs resterent sur leurs balai, et avec Shana, Alex, Isabelle et moi étions les joueurs à proteger ou à viser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Serpentard
Serpentard
Alex McAlistair


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Année: 6eme année
Age: 16 ans

Recrutement Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Serpentard   Recrutement Serpentard Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:24

Les deux premier bateurs n'était pas très bon.L'un deux était chargé de me proteger, mais quand il a voulu intercepter la cognards, il se arta et failli tomber de son balai. Le cagnards avec donc continuer à foncer sur moi. J'ai dut faire une roulade du paresseux pour l'éviter. Et du coup, l'audre batteurs se le prit dans le ventre.
- Ouch ! Sa doit faire mal.
Le batteurs avait réussis de justesse à s'accrocher au balai avec une main. Sanas plus attendre, je fonça vers lui avant qu'il ne ce fracasse le crane par terre. Je saisit son bras qui ne tenait pas le balai, et le tira pour qu'il puisse remonter.
Tous deux avait était éliminé. Les deux suivants n'était pas mieux. Le premier, qui avait voulu donner un coup dans le cagnards avec sa batte, s'était trompé de cible et il s'était lui même frappé la tête. Heuresement pour lui que Drago qui n'était pas très loin l'avait rattrapé avant qu'il ne tombe. Du coup, les deux batteurs précédant durent l'emmener à l'infirmerie. Il était assomé, et saigner du nez.
Le deuxième, réussis à envoyer les 3 premières assez bien, mais en fonça proteger Isabelle, il faillit me foncer dedans. J'ai juste eu le temps de monter plus haut, mais lui, il s'était écroulé dans un gradin, à côté d'un autre serpentard. Du coup il y était rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Serpentard   Recrutement Serpentard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sablier Serpentard (Où en êtes vous ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic ' All Me :: L'école de Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: