Magic ' All Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une arrivé à Poudlard, un éternel danger... Une éternel aventure... Des courts de magie de la plus facile à la plus complexe...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Court de Mise à Niveaux

Aller en bas 
+3
Alex McAlistair
Drago Malefoy
Severus Rogue
7 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011

Court de Mise à Niveaux Empty
MessageSujet: Court de Mise à Niveaux   Court de Mise à Niveaux Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:55

(Severus Rogue n'est pas encore entrer en court. Entrez et installez, la professeur Rogue arrivera un peu plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Année: 5eme année
Age: 15 ans

Court de Mise à Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Court de Mise à Niveaux   Court de Mise à Niveaux Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:19

Drago penetra dans les cachots. Pour l'instant, il était seul à être arrivé. Il prit place tous au fond à gacueh à sa place habituel. Un amis serpentard devrait bientôt arriver.
Drago sortit ses affaires de potion et sa baguette. Il pointa sa baguette sur le banc ou d'habitude était Ron Weasley et lança un sort.
* Génial, maintenant Weasley aurra l'air d'un parfait crétin quand il ira à cette place. Douce vengeance...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Serpentard
Serpentard
Alex McAlistair


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Année: 6eme année
Age: 16 ans

Court de Mise à Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Court de Mise à Niveaux   Court de Mise à Niveaux Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:22

Quand je passa la tête dans le cachots, il n'y avait que drago Malefoy, un serpentard de la même classe que moi. Visiblement, il était assez content d'une chose que je ne pouvais pas voir.

- Salut Drago.

Après avoir saluer rapidement Drago, je prit place à côté de lui, à la droite du chaudron.
Rogue n'était pas là, comme à son habitude de faire une entrée spectaculaire.
Je sortit un livre de magie noir. Je le trouvais très interessant. Il parlait des sorts les plus horribles qu'il soit.
Plus interessant en tout cas que la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Année: 5eme année
Age: 15 ans

Court de Mise à Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Court de Mise à Niveaux   Court de Mise à Niveaux Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:38

Hermione pénétra dans les cachots haletante. Elle avait eu peur d'arriver en retard. Mais heuresement, Rogue n'était pas encore là. Elle entra et alla au fond à droite. Elle jeta un coup d'oeil à Drago et détourna vivement la tête. Elle s'assit à l'avant dernier banc à droite. Elle sortit ses affaires et relut un parchemin écrit de la tête au pied. Elle était mal à l'aise, seul avec ses deux serpentard. Surtout que celui qu'elle ne connaisait pas avait une mauvaise réputation du côté des gryffondor. Drago, lui avait toujorus était le futur mangemorts et elle s'étonné pus rien venant de lui, mais une chose est sur: il avait changé. Quand à l'autre, s'il était réellement beau, il était inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Diggory Cedric
Poufsouffle
Poufsouffle
Diggory Cedric


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année: 7 eme année
Age: 17 ans

Court de Mise à Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Court de Mise à Niveaux   Court de Mise à Niveaux Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:53

Cedric arriva juste après Hermione. Il salua amicalement Hermione et sans regarder les deux autres prit place sur le banc devant Hermione. Il sortit ses affaires et se tourna vers Hermione:
- Tu n'aurais pas vue Harry ? Je le cherche depuis tous à l'heure, et je ne l'ai toujours pas trouvé. On avait prévus un entrainement.
Cedric jeta un regard en bias à Malefoy et à McAlistair et se reporta à Hermione.
- Au faite, Cho te remercie pour le livre que tu lui a préter.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011

Court de Mise à Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Court de Mise à Niveaux   Court de Mise à Niveaux Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:54

Severus Rogue entra dans le cachots brusquement. La cape tapait dans l'air derrière lui. Il claqua la porte et se posta à son bureau.

- Cette année, je compte bien réussir à vous apprendre quelques choses, dit-il d'une voie sombre, esperons que vous serez plus attentif.
Je tiens à préciser que vos examens en fin d'année ne seront pas simple et que si vous travailler comme les années précédentes, je pense avoir des résultats assez pietre.

Severus laissa une courte pose et reprit d'un ton brusque:

- Sortez vos livres pages 15 et faites moi la Potion du Filtre de Paix. Vosu avez 1h.

La classe était sombre et humide et le commencement de la potion ne fit qu'empirais les chose. La fumée qui sortais a présent de certain chaudron empechait de voir bien loin. Severus circula entre les rangées faisant des commentaires sarchastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Masters
Serpentard
Serpentard
Malicia Masters


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Année: 6eme année
Age: 16 ans

Court de Mise à Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Court de Mise à Niveaux   Court de Mise à Niveaux Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:48

Malicia entra dans le cachots 10 min après le début du court. Tous les autres était déjà en plein travail. Mais, impassible Malicia s'avança.
- Veillez m'escuser de mon retard professeur.
Malicia n'attendit pas sa réponse et alla rejoindre la place qui restait. Elle balança sa chaise pour pouvoir demander à Alex McAlistair qui était derrière elle:
- C'est qu'elle posion qu'on fait là ?
- page 15, filtre de paix.
- Merci !
Malicia sortit son livre et l'ouvrit à la bonne page. Puis, elle commenca à couper les ingrédients.
Malicia sortit sa baguette et alluma un feu à son chaudron. Une fois l'eau versée, elle se mit à extraire le jus de la plante.
Pendant ce temps, Rogue ne s'était pas arréter à regarder les potions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Serpentard
Serpentard
Alex McAlistair


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Année: 6eme année
Age: 16 ans

Court de Mise à Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Court de Mise à Niveaux   Court de Mise à Niveaux Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:08

Après avoir allumer le feu et bouillir l'eau, j'ajouta l'essence de Judir. L'eau prit une teinte rose clair, comme indiqué sur le livre. Satisfait, je suivit les autres indication. Rapidement, le cachot fut remplis de fumée de toutes les couleurs.
Au bout d'une demi heure, ma potion prit la teinte violette indiqué, mais l'arrivé de Rogue me perturba et je me trompit d'ingrédient. La potion prit une teinte rougeatre. Seul satisfaction, la potion des autres n'était pas mieux. Seul Hermione Granger, la sang de bourbe avait gardé la teinte violette.
Sang de bourbe, mais doué.
* Pas le temps de penser à autre chose, je doit trouver autre chose à faire.*
Mais malheuresement pour moi, il n'y avait rien a faire d'autre pour réparer sa. Pas grave, je vais continuer comme la normal et on va bien voir ce que sa vas donné !
Plus j'avançais dans ma potion, plus je pensais à autre chose. Je me suis même surpris à admirer Malicia. Cela ne m'étais pas arriver depuis longtemps !
Enfin, je n'allais pas me plaindre. Renfermé comme je l'étais, je ne risquais pas de la faire craqué, donc no problemo !
Après avoir réussis à chasser Malicia des mes pensée, il ne me restais plus beaucoup de temps pour finir ma potion. Par bonheur, la potion hésité maintenant entre le rouge et le violet, net amélioration.
Alors que manque t-il dans la potion... Quoi rien ?! J'ai finis ? Génial maintenant je n'est plus qu'a att...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Année: 6eme année
Age: 16 ans

Court de Mise à Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Court de Mise à Niveaux   Court de Mise à Niveaux Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:38

Cho avait bien commencer sa potion. Pendant les vacances, elle avait déjà lu les effets et les dangers de cette potions. Un aventage qu'elle avait donc sur les autres.
Elle alluma le feu et fit bouillir l'eau pendant les 10 minutes demandés, et ensuite elle ajouta l'extrés du jus de Kalornas. Elle commenca a verser l'essence de Judir, mais ce rendit compte trop tard qu'elle en vait mis trop. La potion se mit à durcirent, mais Cho ajouta rapidement de l'eau qui remit a l'état liquide la potion. Du bout de sa baguette, elle fit baisser la température de l'eau et elle ajouté les quelques ingrédients qu'il menquait.

Sa potion avait la couleur violette clair, un peu trop pale cependant. Pas loi, la potion d'Hermione était d'un beau indigo, couleur qu'il falait obtenir. Cho n'hésita pas à lui demander comment elle avait fait:
- Hermione comment tu as fait pour obtenir cette couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Année: 5eme année
Age: 15 ans

Court de Mise à Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Court de Mise à Niveaux   Court de Mise à Niveaux Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:45

Hermione était décus. Elle avait réussit a obtenir la bonne couleur que par chance. Après avoir finis de mettre les ingrédients, elle cherchait comment faire pour que la potion prenne la bonne couleur. Et, accidentellement, en donnait un coup de baguette sans le vouloir,elle avait refroidit le contenus de la potion à 0°C, et en la rechauffant d'un coup à 20°C, la couleur était passer à l'indigo.
Quand Cho lui demanda comment elle avait fait, elle lui répondit simplement:
- Mais ta potion à 0°C et ensuite rechauffe à 20°C cela devrait marcher.
Quand Cho essaya, cela marcha. La potion avait foncé, et était passé du violet à l'indigo.
Revenir en haut Aller en bas
Diggory Cedric
Poufsouffle
Poufsouffle
Diggory Cedric


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année: 7 eme année
Age: 17 ans

Court de Mise à Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Court de Mise à Niveaux   Court de Mise à Niveaux Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:52

Cedric avait toujours était nul en potion, et dès le début, la potion ne prit pas la teinte rose voulus. Et elle ne prit jamais la teinte indigo. En réalité, la potion hésiter entre le vert et le bleu.
Cedric avait oublié de mettre un ingrédient, et pour couronné le tout avait modifier accidentellement l'ordre de deux ingrédients. Sa potion était dont complétement raté. Mais quand il entendit Hermione expliqué à Cho comment faire, il l'avait fait lui aussi et la potion prit une teinte bleu-violet. Mais au moment ou la cloche sonna, la potion était loin d'être finis.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Année: 5eme année
Age: 15 ans

Court de Mise à Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Court de Mise à Niveaux   Court de Mise à Niveaux Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:07

Drago finit la potion au moment ou la cloche sonna. La teinte rougeatre qu'il avait ne signifier rien de bon, mais Drago s'en foutais. Pedant l'heure de potion il avait beaucoup regarder Hermione. Il avait enfin trouvé comment lui parlait seul à seul. Il avait bien rigoler de voire Weasley se faire engueuler par Rogue.
Drago se tourna vers Alex. Il avait vu que ce dernier n'avais d'yeux que pour l'autré élève de 6eme année Malicia.
Il en avait bien rigoler.
Quand sa sonna, il fut un des premiers à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011

Court de Mise à Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Court de Mise à Niveaux   Court de Mise à Niveaux Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:14

La cloche sonna. Rogue revint à son bureau et dit d'une voix haute:

- Bon, vous prennez un flacon et vous le remplissait de votre potion, n'oubliez pas de mettre votre nom dessus. Pour le prochain court, je veux un papyrus complet sur le filtre de paix. J'ajoute 5 points à Serpentard pour la potion de Mr McAlistair et j'enlève 5 points pour Gryffondor et Serdaigle pour la tricherie de Granger et Chang. Sortez !

Les élèves sortirent de la classe. Severus voyait bien que Chang et Granger trouvait injuste les points ajoutés et enlevés, mais Severus, lui savait bien une chose: il montait les serpentard pour gagner la coupe cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court de Mise à Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Court de Mise à Niveaux   Court de Mise à Niveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court de Mise à Niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Court de Métamorphose: Revision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic ' All Me :: L'école de Poudlard :: Cachots et Sous-sols :: Enseignements: Les Potions-
Sauter vers: